La nourriture
Règle numéro 1 : pour la nourriture, stocker ce que vous mangez et manger ce que vous stockez. Je m’explique, ce n'est pas tout d'avoir des tonnes de cannes de conserve si, advenant une catastrophe quelconque, vous devez vous servir de votre réserve et que vous n'aimez pas ce que vous avez dedans. C'est désagréable car en plus de devoir affronter un événement, vous devrez manger des ce que vous n'aimez pas.
Contrairement à ce que la plupart des gens croient, les cannes de conserve n'expirent pas après la date indiqué dessus. Elles peuvent durer facilement 10 ans si vous faite la rotation de votre stock en mangeant ce que vous stockez.
Après les conserves, ce que j'aime, ce sont les pâtes car c'est très calorique mais il ne faut pas oublier qu’elles ont besoin d'eau et de combustible pour être cuite. La plupart des sauces pré-faites en épicerie expire après 2 ans donc, si vous aimez les pâtes, n'oublier pas cette élément également.
En se basant sur le 3 jours recommandé par le gouvernement pour savoir combien de nourriture il vous faut, prenez un 3 jours à vous nourrir avec votre stockage seulement, comme ça, vous allez voir ce qui vous fait défaut.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire